ASC_IMG_0651_HDR_NB_169.jpg

à propos

en 2018, alain sauser création deviendra roxNgold

Alain Sauser a fondé « alain sauser création » en devenant indépendant en 1997 après avoir passé une dizaine d’années en tant que commercial puis technico-commercial pour le compte de marques horlogères suisses.

De 1997 à 2004, il a créé et réalisé principalement des montres de joaillerie pour le compte de plusieurs grands joailliers parisiens et d’autres garde-temps – plus masculins et sportifs - pour un prestigieux constructeur automobile britannique.

Dès 2005, il crée et fabrique des montres de joaillerie et des bijoux sous son propre nom. Il continue toujours d’œuvrer pour la création d’accessoires de mode comme il l’a eu fait pour un constructeur automobile allemand ou plus récemment pour une maison de maroquinerie.

Depuis plus de 15 ans il collabore avec deux spécialistes qui sont devenus des amis personnels pour la réalisation de ses produits. L’un d’eux est spécialisé en mécanique de pointe et il maîtrise tous les aspects du travail des métaux et le second est sertisseur de pierres précieuses. Tous les deux œuvrent depuis Genève à la réalisation de pièces de joaillerie et de haute horlogerie pour le compte des plus prestigieuses marques horlogères helvétiques.

Aujourd’hui alain sauser création – qui va devenir prochainement roxNgold – est la résultante de l’association de ces trois personnes qui cumulent près d’un siècle d’expériences dans le domaine du grand luxe. 

Sous ce label qui se veut être la symbiose de leurs compétences réunies, ils veulent vous offrir tout leur savoir-faire autant en création qu’en réalisation au travers de pièces atypiques mais aussi plus classiques. Tous les produits sont fabriqués en leur atelier de Genève en Suisse.

Ils ont choisis la vente directe avec le consommateur afin de pouvoir non seulement offrir les prix les plus compétitifs mais également de pouvoir s’adapter et s’enrichir de l’expérience unique qu’est chaque projet.
 

Suivez-nous:

Instagram
Facebook