ASC_IMG_0651_HDR_NB_169.jpg

à propos

alain sauser création

alain sauser création a été fondé en 1997 par Alain Sauser quand il est devenu indépendant après avoir passé une dizaine d’années en tant que commercial puis technico-commercial pour le compte de marques horlogères suisses.

De 1997 à 2004, il a créé et réalisé principalement des montres de joaillerie pour le compte de plusieurs grands joailliers parisiens et d’autres garde-temps – plus masculins et sportifs - pour un prestigieux constructeur automobile britannique.

Dès 2005, il crée et fabrique des montres et des pièces de joaillerie ainsi que des bijoux sous son propre nom. Il continue toujours d’œuvrer pour la création d’accessoires de mode pour son propre compte ou celui de diverses Maisons du Luxe.

Depuis 2011 il crée et commercialise ses bijoux aux lignes soit contemporaines soit plus typées directement pour le compte de clients particuliers. Il a choisi la vente directe avec le consommateur afin de pouvoir non seulement offrir les prix les plus compétitifs mais également de pouvoir s’adapter et s’enrichir de l’expérience unique qu’est chaque projet.

Ses bijoux sont toujours porteurs de sa discrète mais présente identité visuelle, Une grande importance est portée quant au choix des matériaux, de leurs provenances et de la qualité d’exécution. Chaque pièce est façonnée à la main ce qui la rend unique … comme vous … 

Suivez-nous:

Instagram
Facebook